chatroulette sites

Alternative Cam4

Plus de sites comme Cam4:

Cam4 vous connecte avec quatre caméras à la fois

Cam4

Cam4 a été lancé en décembre 2009 et est l'un des premiers sites comme Chatroulette à ouvrir après l'original. Il a une quantité décente d'utilisateurs en ligne et était plus populaires qu'il ne l'est maintenant, mais a encore une clientèle décente. Selon Alexa, leurs classements ont commencé à baisser en 2013 mais se sont maintenant inversés et Cam4 a recommencé à croître.

Cam4 offre un réseau social en même temps que le tchat aléatoire et a une bonne idée en combinant les deux. Le site est offert uniquement en anglais et il semble que la plupart des utilisateurs viennent des États-Unis. Omegle est un autre site sur notre liste qui est encore plus populaire avec plus d'utilisateurs en ligne, y compris des célébrités qui visitent le site de temps en temps.

Selon Alexa, le site est maintenant de retour dans le top 100 000 et en train de revenir à son ancienne position pour être l'un des sites de roulette les plus populaires. Il se classe maintenant dans le top 10 de notre liste et est un excellent site qui vaut le détour.

En 2013, Cam4 a implémenté une nouvelle application de tchat qui est bien meilleure que l'ancienne. Vous pouvez vous connecter maintenant et vous n'avez pas à attendre plus d'une minute pour voir la prochaine fille. Beau travail ! Nous pensons vraiment que ce changement aidera le site à recommencer à croître parce que, pendant un certain temps, ils ont perdu du terrain sur bon nombre des meilleurs sites de caméra. Avec leur réseau social et ce nouveau tchat combinés, nous sommes sûrs qu'ils atteindront de nouveaux sommets. Si les propriétaires du site lisent ceci, nous vous souhaitons bonne chance avec votre nouveau format.

Et tout comme nous l'avions prédit, Cam4 a recommencé à croître et se situe maintenant dans le top 10 000 des classements Alexa. Apprès avoir ajouté une nouvelle application de tchat vidéo, le site revient rapidement et tout le monde ici est heureux de voir à nouveau l'un des plus anciens sites de webcams.

chatroulette sites

More Sites Like Cam4:

Cam4 connects you with four cams at once

Cam4

Cam4 was launched in December of 2009 and is one of the earlier sites like Chatroulette to open after the original. They have a decent amount of users online and used to be more popular than they are now but still have a decent following. According to Alexa, their rankings started to fall in 2013 but now have turned around and Cam4 started growing again.

Cam4 offers a social network along with random chat and has a cool idea by combining the two. The site is offered only in English and it seems that most users are from the United States. Omegle is another site on our list that is even more popular with more users online including celebrities that visit the site once in a while.

According to Alexa the site is now back in the top 100k which is a turnaround and growing back to it's old position to be one of the more popular roulette sites. They now rank in the top 10 of our list and a great site worth checking out.

In 2013 Cam4 implemented a new chat application that is much better than the old one they were using. You can actually connect now and you do not have to wait over a minute to see the next girl. Way to go! We really think this change will help the site start growing again because for a while they were losing ground to many of the better cam sites. With their social network and this new chat combined, we are sure they will once again rise to greatness. If the owners of the site are reading this, we wish you luck with your new format.

And just as we predicted Cam4 started growing again and is now in the top 10k of Alexa. By adding a new video chat application, the site is coming back fast and everyone here is happy to see one of the oldest cam sites getting super popular again.