chatroulette sites

Plus de sites comme Camsurf:

Camsurf est un réseau social de type roulette de tchat-

Camsurf

Un réseau pionnier de tchat vidéo, Camsurf fournit un service de tchat vidéo aléatoire différent. Contrairement à d'autres services où peu de règles sont mises en œuvre, Camsurf a déployé des efforts supplémentaires pour sévir contre le contenu réservé aux adultes. La plate-forme offre un tchat vidéo en face à face avec des inconnus du monde entier auxquels vous êtes connecté de manière aléatoire. Il offre aussi des fonctionnalités telles que des connexions ultra-rapides, un filtrage par régions géographique et plusieurs langues. Il est disponible sur les ordinateurs de bureau, via les navigateurs Web mobiles et comme une application Android.

Camsurf a été l'une des premières plateformes de streaming vidéo à passer de la technologie Adobe Flash à la technologie WebRTC HTML5. Ce changement leur a permis d'implémenter des fonctionnalités interactives étonnantes sur le réseau. Cela a également crée l'un des services de tchat aléatoire multi plate-forme pionnier. Les utilisateurs peuvent accéder à Camsurf sur tous les appareils à tout moment

La popularité de Camsurf a constamment augmenté au cours des dernières années, se classant bien sur le site Alexa.com à la fois globalement et dans plusieurs pays. Le lancement de l'application Android sur Google Play a également été extrêmement réussi. Camsurf a été téléchargé plus d'un million de fois et a reçu d'excellentes critiques.

chatroulette sites

More Sites Like Camsurf:

Camsurf is a Chatroulette Social Network

Camsurf

A pioneering video chat network, Camsurf provides a random video chat service with a difference. Unlike other services where few rules are implemented, Camsurf has put in extra effort to crackdown on mature content. The platform offers face to face video chat with randomly connected strangers from around the world with features such as lightning fast connections, geographical filtering, and multiple languages. It is available on desktop computers, via mobile web browsers, and as an Android app.

Camsurf was one of the first video streaming platforms to switch from Adobe Flash to WebRTC HTML5 technology. This switch allowed them to implement amazing interactive features across the network. It also provided them with one of the pioneering multi-platform random chat services. Users can seamlessly access Camsurf across all devices at any time.

Camsurf’s popularity has consistently risen over the past few years with the website ranking highly on Alexa.com both globally and in several countries. The launch of the Android app on Google Play has also been extremely successful with Camsurf downloaded well over a million times and receiving some excellent reviews.

Another interesting aspect of Camsurf was the launch of the world’s first “Safespace”, a stance against cyberbullying. This successful campaign has led to Camsurf becoming a haven for those who suffer from social anxiety and depression with the platform offering a safe place where they can meet likeminded people. Camsurf is one of the top random chat platforms online with an active community, full functionality across all devices, and some fantastic features.