Terms of Service

TopChatSites fournit des services pour vous, suivant conditions de service ("TOS"), qui peut être mis à jour et révisée de temps à autre sans préavis. Nous vous encourageons à vérifier fréquemment, car nos conditions d'utilisation peuvent changer.

Description du Service

TopChatSites fournit actuellement aux utilisateurs un accès à une collection de ressources, y compris, un annuaire des sites de l'internet (le "Service"). Vous comprenez et acceptez que le Service peut inclure des publicités, liens sponsorisés, les annonces promotionnelles ou placement rémunéré. Vous comprenez également et convenez que le Service peut inclure certaines communications de TopChatSites, tels que des annonces de service, des messages administratifs et la newsletter de TopChatSites, et que ces communications sont considérées comme partie du Service. À moins d'indication contraire explicite, toutes les nouvelles fonctionnalités améliorant le Service actuel, y compris la libération de nouvelles fonctionnalités de TopChatSites et de services, seront subordonnée aux modalités de Service. Veuillez noter que TopChatSites a créé certaines zones sur le Service qui comportent du contenu adult ou mature. Vous devez être au moins de 18 ans pour accéder et visualiser ces zones.

Indemnité

Vous acceptez d'indemniser et de TopChatSites et ses filiales, affiliés, officiers, agents, exonérer ou autres partenaires et employés, de toute réclamation ou demande, y compris les honoraires raisonnables d'avocats, faites par n'importe quel tiers dû à ou découlant de Sites vous soumettez, ou rendez disponible via le Service, votre utilisation du Service, votre connexion au Service, votre violation des CGU, ou votre violation de tout droit d'un autre.

Pas de revente de Service

Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copie, vendre, revendre ou exploiter à des fins commerciales, toute partie du Service, utilisation du Service ou l'accès au Service.

Pratiques générales concernant l'utilisation

Vous reconnaissez que TopChatSites peut établir des pratiques générales et des limites concernant l'utilisation du Service. Vous acceptez que TopChatSites n'a aucune responsabilité ou responsabilité pour la suppression ou le défaut de stockage des messages et autres communications ou autres Sites conservés ou transmis par le Service. Vous reconnaissez que TopChatSites se réserve le droit aux utilisateurs de bloc qui violent nos TOS... Vous reconnaissez en outre que les TopChatSites se réserve le droit de changer ces pratiques générales et des limites à tout moment, à sa seule discrétion, avec ou sans préavis.

Modifications à son Service

TopChatSites se réserve le droit, à tout moment de modifier ou interrompre, temporairement ou définitivement, le Service (ou toute partie de celui-ci) avec ou sans préavis. Vous acceptez que TopChatSites ne sera pas tenu responsable envers vous ou envers tout tiers pour toute modification, la suspension ou l'interruption du Service.

Liens

Le Service fournit des liens vers les autres sites du World Wide Web ou sources. Parce que TopChatSites n'a aucun contrôle sur ces sites et ressources, vous reconnaissez et acceptez que TopChatSites n'est pas responsable de la disponibilité de tels sites ou ressources externes et ne cautionne pas et n'est pas responsable des contenus, publicités, produits ou autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou ressources. Vous reconnaissez et acceptez que TopChatSites ne sera pas responsable ou tenu responsable, directement ou indirectement, pour tout dommage ou perte causé ou présumé être causé par ou en relation avec l'utilisation ou recours à un tel contenu, des biens ou des services disponibles sur ou via ces sites ou ressources.

Droits exclusifs de TopChatSites

Vous reconnaissez et acceptez que le Service contient des informations exclusives et confidentielles qui sont protégées par la propriété intellectuelle applicable et d'autres lois. Vous reconnaissez et convenez que le contenu figurant dans les publicités de sponsor ou l'information présentée à vous par le biais du Service ou des annonceurs est protégée par droits d'auteur, marques déposées, marques de service, brevets ou autres droits de propriété et lois. Sauf autorisation expresse de TopChatSites ou des annonceurs, vous acceptez de ne pas modifier, louer, louer, prêter, vendre, distribuer ou créer des œuvres dérivées basées sur le Service, en tout ou en partie.

Exclusion de garanties

VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE :

-VOTRE UTILISATION DU SERVICE EST À VOS RISQUES ET PÉRILS. CHATROULETTESITES DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE DE TOUTE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS LIMITATION LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER ET DE NON-CONTREFAÇON.

-CHATROULETTESITES NE DONNE AUCUNE GARANTIE QUE

LE SERVICE RÉPONDRA À VOS BESOINS,

LE SERVICE SERA ININTERROMPU, OPPORTUN, SÛR OU EXEMPT D'ERREURS,

LES RÉSULTATS POUVANT ÊTRE OBTENUS DE L'UTILISATION DU SERVICE SERONT EXACTS OU FIABLES, ET

LA QUALITÉ DE TOUS LES PRODUITS, SERVICES, INFORMATIONS OU TOUT AUTRE MATÉRIEL ACHETÉS OU OBTENUS PAR VOUS VIA LE SERVICE RÉPONDRA À VOS ATTENTES.

-AUCUNE INFORMATION, ORAL OU ÉCRIT, OBTENU PAR VOUS DE CHATROULETTESITES OU VIA LE SERVICE NE CRÉE AUCUNE GARANTIE N'EST PAS EXPRESSÉMENT CITÉE DANS LES CS.

Limitation de responsabilité

Je vous expressément comprendre et acceptez que CHATROULETTESITES doit pas être responsable pour tout dommages, y compris mais sans se limiter à, dommages-intérêts pour perte de bénéfices, bonne volonté, utilisation, données ou autres intangibles pertes résultant de: (i) l'utilisation ou l'incapacité à utiliser le SERVICE ; (ii) le coût d'approvisionnement de substitut marchandises et SERVICES résultant de toutes marchandises, données, informations achetés ou obtenus ou des MESSAGES reçu ou des TRANSACTIONS entré ou du SERVICE ; (iii) les déclarations ou conduite de tout tiers sur le SERVICE ; OU (iv) toute autre question concernant le SERVICE.

Exclusions et Limitations

CERTAINES JURIDICTIONS N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION DE CERTAINES GARANTIES OU LA LIMITATION OU EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ POUR DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS. EN CONSÉQUENCE, CERTAINES DES LIMITATIONS CI-DESSUS NE PEUVENT PAS DEMANDER À VOUS.

Avis

Le Service fournit des avis de changements à l'équipe de spécialistes ou d'autres questions en affichant des avis ou des liens pour vous sur le Service.

Informations de la marque

TopChatSites des marques commerciales et marques de service et autres TopChatSites logos et noms de produit et de service ("marques de TopChatSites") sont des marques déposées de TopChatSites. Sans l'autorisation préalable de la TopChatSites, vous acceptez de ne pas afficher ou utiliser de quelque manière, les marques de TopChatSites.

Informations générales

Les conditions d'utilisation constituent l'entente intégrale entre vous et TopChatSites, qui remplace toute autre entente entre vous et TopChatSites. L'équipe de spécialistes et de la relation entre vous et TopChatSites seront régies par les lois de l'état de Californie, sans égard aux conflits de lois. TopChatSites et vous acceptez de soumettre à la juridiction personnelle et exclusive des tribunaux situés dans le comté de Los Angeles, Californie. L'échec de TopChatSites à exercer ou à appliquer tout droit ou disposition des CS ne constitue pas une renonciation à ce droit ou disposition. Si une disposition de l'équipe de spécialistes est déclarée par un tribunal de juridiction compétente comme invalide, les parties conviennent néanmoins que la Cour doit s'efforcer de donner effet aux intentions telles des parties que reflétées dans ladite disposition, et les autres dispositions des CDs restent en vigueur. Vous convenez qu'indépendamment de tout statut ou loi contraire, toute réclamation ou cause d'action découlant d'ou liés à l'utilisation du Service ou l'équipe de spécialistes doit être déposée dans un 1 an après la réclamation ou cause d'action a pris naissance ou être à jamais interdit.

Terms of Service

TopChatSites provides service to you, subject to the following Terms of Service (“TOS”), which may be updated and revised from time to time without notice. You are encouraged to check back frequently, as our Terms of Service may change.

Description of Service

TopChatSites currently provides users with access to a collection of resources, including, a directory of the internet’s websites (the "Service"). You understand and agree that the Service may include advertisements, sponsored links, promotional listings, or paid placement. You also understand and agree that the Service may include certain communications from TopChatSites, such as service announcements, administrative messages and the TopChatSites newsletter, and that these communications are considered part of the Service. Unless explicitly stated otherwise, any new features enhancing the current Service, including the release of new TopChatSites features and services, shall be subject to the Terms of Service. Please be aware that TopChatSites has created certain areas on the Service that contain adult or mature content. You must be at least 18 years of age to access and view such areas.

Indemnity

You agree to indemnify and hold TopChatSites, and its subsidiaries, affiliates, officers, agents, co-branders or other partners, and employees, harmless from any claim or demand, including reasonable attorneys' fees, made by any third party due to or arising out of Sites you submit, or make available through the Service, your use of the Service, your connection to the Service, your violation of the TOS, or your violation of any rights of another.

No Resale of Service

You agree not to reproduce, duplicate, copy, sell, resell or exploit for any commercial purposes, any portion of the Service, use of the Service, or access to the Service.

General Practices Regarding Use

You acknowledge that TopChatSites may establish general practices and limits concerning use of the Service. You agree that TopChatSites has no responsibility or liability for the deletion or failure to store any messages and other communications or other Sites maintained or transmitted by the Service. You acknowledge that TopChatSites reserves the right to block users that violate our TOS.. You further acknowledge that TopChatSites reserves the right to change these general practices and limits at any time, in its sole discretion, with or without notice.

Modifications to Service

TopChatSites reserves the right at any time to modify or discontinue, temporarily or permanently, the Service (or any part thereof) with or without notice. You agree that TopChatSites shall not be liable to you or to any third party for any modification, suspension or discontinuance of the Service.

Links

The Service provides links to other World Wide Web sites or sources. Because TopChatSites has no control over such sites and resources, you acknowledge and agree that TopChatSites is not responsible for the availability of such external sites or resources, and does not endorse and is not responsible or liable for any Content, advertising, products, or other materials on or available from such sites or resources. You further acknowledge and agree that TopChatSites shall not be responsible or liable, directly or indirectly, for any damage or loss caused or alleged to be caused by or in connection with use of or reliance on any such content, goods or services available on or through any such site or resource.

TopChatSites Proprietary Rights

You acknowledge and agree that the Service contains proprietary and confidential information that is protected by applicable intellectual property and other laws. You further acknowledge and agree that content contained in sponsor advertisements or information presented to you through the Service or advertisers is protected by copyrights, trademarks, service marks, patents or other proprietary rights and laws. Except as expressly authorized by TopChatSites or advertisers, you agree not to modify, rent, lease, loan, sell, distribute or create derivative works based on the Service, in whole or in part.

Disclaimer of Warranties

YOU EXPRESSLY UNDERSTAND AND AGREE THAT:

- YOUR USE OF THE SERVICE IS AT YOUR SOLE RISK. CHATROULETTESITES EXPRESSLY DISCLAIMS ALL WARRANTIES OF ANY KIND, WHETHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NON-INFRINGEMENT.

- CHATROULETTESITES MAKES NO WARRANTY THAT

  1. THE SERVICE WILL MEET YOUR REQUIREMENTS,
  2. THE SERVICE WILL BE UNINTERRUPTED, TIMELY, SECURE, OR ERROR-FREE,
  3. THE RESULTS THAT MAY BE OBTAINED FROM THE USE OF THE SERVICE WILL BE ACCURATE OR RELIABLE, AND
  4. THE QUALITY OF ANY PRODUCTS, SERVICES, INFORMATION, OR OTHER MATERIAL PURCHASED OR OBTAINED BY YOU THROUGH THE SERVICE WILL MEET YOUR EXPECTATIONS.

- NO INFORMATION, WHETHER ORAL OR WRITTEN, OBTAINED BY YOU FROM CHATROULETTESITES OR THROUGH THE SERVICE SHALL CREATE ANY WARRANTY NOT EXPRESSLY STATED IN THE TOS.

Limitation of Liability

YOU EXPRESSLY UNDERSTAND AND AGREE THAT CHATROULETTESITES SHALL NOT BE LIABLE FOR ANY DAMAGES, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO, DAMAGES FOR LOSS OF PROFITS, GOODWILL, USE, DATA OR OTHER INTANGIBLE LOSSES RESULTING FROM: (i) THE USE OR THE INABILITY TO USE THE SERVICE; (ii) THE COST OF PROCUREMENT OF SUBSTITUTE GOODS AND SERVICES RESULTING FROM ANY GOODS, DATA, INFORMATION OR SERVICES PURCHASED OR OBTAINED OR MESSAGES RECEIVED OR TRANSACTIONS ENTERED INTO THROUGH OR FROM THE SERVICE; (iii) STATEMENTS OR CONDUCT OF ANY THIRD PARTY ON THE SERVICE; OR (iv) ANY OTHER MATTER RELATING TO THE SERVICE.

Exclusions and Limitations

SOME JURISDICTIONS DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OF CERTAIN WARRANTIES OR THE LIMITATION OR EXCLUSION OF LIABILITY FOR INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES. ACCORDINGLY, SOME OF THE ABOVE LIMITATIONS MAY NOT APPLY TO YOU.

Notice

The Service provides notice of changes to the TOS or other matters by displaying notices or links to you on the Service.

Trademark Information

TopChatSites trademarks and service marks, and other TopChatSites logos and product and service names (“TopChatSites Marks”) are trademarks of TopChatSites. Without TopChatSites’s prior permission, you agree not to display or use in any manner, the TopChatSites Marks.

General Information

The Terms of Service constitute the entire agreement between you and TopChatSites, superseding any other agreements between you and TopChatSites. The TOS and the relationship between you and TopChatSites shall be governed by the laws of the State of California without regard to its conflict of law provisions. You and TopChatSites agree to submit to the personal and exclusive jurisdiction of the courts located within the county of Los Angeles, California. The failure of TopChatSites to exercise or enforce any right or provision of the TOS shall not constitute a waiver of such right or provision. If any provision of the TOS is found by a court of competent jurisdiction to be invalid, the parties nevertheless agree that the court should endeavor to give effect to the parties' intentions as reflected in the provision, and the other provisions of the TOS remain in full force and effect. You agree that regardless of any statute or law to the contrary, any claim or cause of action arising out of or related to use of the Service or the TOS must be filed within one (1) year after such claim or cause of action arose or be forever barred.