FAQ pour TopChatSites

Qu'est-ce que TopChatSites?

TopChatSites est un service qui fournit tous les meilleurs sites et applications mobiles de tchat aléatoire dans un seul endroit. Chaque site listé sur TopChatSites offre d’une revue, une description et est accessible directement à partir de notre domaine.

Comment fonctionne TopChatSites?

Pour utiliser TopChatSites, cliquez simplement sur l'une des meilleures alternatives de chatroulette et vous trouverez une revue et une description du site, ainsi que l'accès à la plate-forme principale de tchat. Vous pouvez discuter directement à partir de TopChatSites ou naviguer sur le site de caméras aléatoires de votre choix et discuter là.

Puis-je utiliser tous les sites de tchat sans quitter TopChatSites?

Oui. Nous mettons en œuvre un codage spécial pour fournir un accès à tous les sites figurant sur notre domaine sans jamais avoir à quitter TopChatSites. Il vous suffit de cliquer sur le service de votre choix et vous pouvez commencer à tchatter immédiatement sans jamais quitter notre site !

Comment puis-je changer la langue sur TopChatSites?

Vous pouvez changer la langue de notre site en cliquant sur le drapeau situé dans le coin supérieur droit de la page. Nous offrons une gamme de langues, y compris :

Puis-je suggérer un site qui, je pense, devrait figurer sur TopChatSites?

Une partie de notre service est d'assurer que nos listes sont continuellement à jour et que nous avons seulement les meilleurs sites de tchat aléatoire. Nous sommes toujours heureux de revoir les services proposés par nos utilisateurs et s'ils rencontrent nos standards, nous les listons sur notre site. Pour proposer un nouveau site chatroulette il suffit de remplir le formulaire situé sur cette page.

Comment puis-je contacter TopChatSites?

Si vous avez des problèmes, des questions, des commentaires ou des rétroactions, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire en ligne situé sur la page de contact.

Salons de tchat

Dois-je créer un compte pour utiliser les salons de tchat?

Non. Tous les sites de caméras aléatoires figurant sur TopChatSites sont 100% gratuit à utiliser et ne nécessitent pas d'inscription ou de paiement.

Comment puis-je me connecter à la plate-forme de tchat?

Pour vous connecter à une plate-forme de tchat, cliquez simplement sur le grand bouton « Démarrer » une fois que la plate-forme est téléchargée. Ensuite, activez l'accès du site à votre webcam afin que les autres puissent vous voir. Une fois que vous avez terminé ces deux étapes, vous serez automatiquement connecté avec votre premier inconnu.

Comment puis-je me connecter avec un nouvel inconnu?

Si vous souhaitez passer à un nouvel inconnu, il suffit de cliquer sur le bouton « Suivant » sur la plate-forme de tchat. Vous serez déconnecté de votre conversation en cours et serez connecté avec quelqu'un de nouveau.

Comment puis-je me connecter uniquement avec des personnes qui ont leur webcam activée?

Beaucoup de nos plates-formes de tchat permettent de vous connecter uniquement avec des gens qui ont leur webcam activée. Si vous souhaitez choisir cette option, cochez la case à côté de l'icône de la webcam sur la plate-forme de tchat, puis cliquez sur « Suivant ». Vous allez maintenant être connecté uniquement avec des gens qui affichent leur webcam.

Comment puis-je parler seulement à des personnes d'un certain pays?

Si vous souhaitez vous connecter uniquement avec des personnes provenant du pays de votre choix, cliquez sur l'onglet « Pays » situé en haut de la plate-forme de tchat. Là, vous trouverez de nombreux pays à travers le monde parmi lesquels vous pouvez choisir pour vous connecter uniquement avec des inconnus qui se trouvent dans ce pays.

Comment puis-je envoyer le message que j'ai écrit dans la zone de texte?

Si vous utilisez la zone de texte pour discuter avec votre partenaire, vous pouvez envoyer le message que vous avez tapé en appuyant sur « Entrée » sur votre clavier.

Comment puis-je utiliser mon micro pour tchatter?

Si vous voulez un tchat vocal avec votre partenaire, assurez-vous que le microphone est activé dans votre navigateur Web et sélectionnez-le comme périphérique d'entrée du son en plaçant votre souris sur votre flux de webcam et en choisissant dans la liste déroulante. Une fois la sélection faites, votre partenaire sera en mesure de vous entendre parler.

Puis-je voir une conversation passée que j'ai eue avec quelqu’un?

Non. Présentement il n'y a aucun moyen d'afficher les conversations passées comme cela irait à l'encontre du but du tchat aléatoire où tous les utilisateurs sont anonymes et sans profils.

Technique

Pourquoi la plate-forme de tchat ne s'ouvre-t-elle pas?

Si la plate-forme du salon de tchat ne s'ouvre pas, il est possible que vous ayez été banni pour avoir enfreint les règles de ce site de tchat aléatoire. Si vous croyez que vous avez été banni par erreur, veuillez contacter l'équipe de service à la clientèle du service que vous tentez d'accéder.

Pourquoi ma webcam ne fonctionne-t-elle pas dans le navigateur Chrome?

Si votre webcam ne fonctionne pas dans Google Chrome, procédez comme suit pour résoudre le problème:

Pourquoi est-ce que je ne peux pas entendre l'autre personne lorsqu'elle parle?

Si vous ne pouvez pas entendre le son de l'autre personne sur la caméra, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour résoudre ce problème:

Pourquoi est-ce que la plate-forme indique que je suis dans le mauvais pays lorsque je tchatte?

Le pays sous lequel vous apparaissez est déterminé par votre adresse IP et emplacement. Si vous semblez être situé dans un autre pays, c'est parce que vous utilisez une adresse proxy ou IP basée dans ce pays.

Pourquoi ne puis-je pas rechercher des personnes par âge?

Le but du tchat aléatoire est de se connecter avec des gens de tous les groupes d'âges de partout dans le monde. Puisque le service que nous offrons est seulement pour les personnes âgées de plus de 18 ans, nous ne planifions pas d'offrir le filtrage des personnes par groupe d'âge.

Sécurité

Est-ce que le tchat aléatoire est sans danger pour les enfants de moins de 18 ans?

Tous les sites de tchat aléatoire figurant sur TopChatSites sont destinés à être utilisés par les personnes âgées de plus de 18 ans. Nous ne garantissons pas que les utilisateurs ne rencontreront pas du matériel pour adulte en utilisant nos services.

Quelqu'un peut-il enregistrer le tchat et l'afficher en ligne?

Il est possible que la personne avec qui vous êtes connectée utilise un logiciel pour enregistrer sa conversation avec vous sur le tchat aléatoire. Il est impossible pour nous de surveiller l'utilisation de ces logiciels et nous vous recommandons fortement de suivre et respecter nos conseils de sécurité.

Comment puis-je rester en sécurité lorsque j'utilise le tchat aléatoire?

Il y a plusieurs actions que vous pouvez prendre pour rester en sécurité lorsque vous discutez en ligne, y compris :

Pour des conseils plus détaillés pour rester en sécurité, cliquez ici.

TopChatSites FAQ

What is TopChatSites?

TopChatSites is a service which provides all of the best random chat sites and mobile apps in one place. Each site listed on TopChatSites features a review, description, and can be accessed directly from our domain.

How does TopChatSites work?

To use TopChatSites simply click on one of the top chatroulette alternatives and you will find a review and description of the site as well as access to the main chat platform. You can chat directly from TopChatSites or navigate to the random cam site of your choice and chat there.

Can I use all of the chat sites without leaving TopChatSites?

Yes. We implement special coding to provide access to all sites listed on our domain without ever having to leave TopChatSites. Simply click on the service of your liking and you can start chatting immediately without ever leaving our site!

How do I change the language on TopChatSites?

You can change the language of our site by clicking on the flag located in the top right corner of the page. We offer a range of languages including:

Can I suggest a site that I think should be listed on TopChatSites?

Part of our service is ensuring that our listings are continually up to date and we have only the very best random chat sites around. We are always happy to review services suggested by our users and if they are up to our standard we will list them on our site. To suggest a new chatroulette site simply fill in the form located on this page.

How do I contact TopChatSites?

If you have any problems, questions, comments, or feedback you can contact us using the online form located on the contact page.

Chat Rooms

Do I need to register to use the chat rooms?

No. All of the random cam sites listed on TopChatSites are 100% free to use and do not require any registration or payment.

How do I connect to the chat platform?

To connect to a chat platform simply click on the large “Start” button once the platform loads. Then, allow the site access to your webcam so that others can see you. Once you have completed these two steps you will automatically be connected with your first stranger.

How do I connect with a new stranger?

If you would like to move on to a new stranger, simply click the “Next” button on the chat platform. You will then disconnect from your current chat and be connected with somebody new.

How do I only connect with people who have their webcams on?

Many of our chat platforms allow you to connect only with people who have their webcams turned on. If you would like to choose this option, check the box beside the webcam icon on the chat platform and then click “Next”. You will now only connect with people who are displaying their webcam.

How do I talk only to people from a certain country?

If you would like to connect only with people from a country of your choice, click on the “Country” tab located at the top of the chat platform. From here you will find many countries around the world which you can select to only connect with strangers who are located there.

How do I send the message I’ve written in the text box?

If you are using the text box to chat with your partner you can send the message you have types by hitting “Enter” on your keyboard.

How do I use my microphone to chat?

If you would like to voice chat with your partner, ensure you microphone is enabled in your web browser and selected as the sound input device by hovering your mouse over your webcam feed and choosing from the dropdown list. When selected, your partner will be able to hear you speak.

Can I see a past conversation that I had with someone?

No. Currently there is no way to view past conversations as it defeats the purpose of random chat and all users are anonymous without profiles.

Technical

Why won’t the chat platform open?

If the chat room platform won’t open it is possible that you have been banned for breaking the rules of that random chat site. If you believe you have been banned in error, please contact the customer service team of the service you are trying to access.

Why won’t my webcam won’t work in the Chrome browser?

If your webcam won’t activate in Google Chrome, follow these steps to fix the problem:

Why can’t I hear the other person speaking?

If you can’t hear any sounds from the other person on cam there are several things you can do to fix this:

Why does it say I am in the wrong country when chatting?

The country you are displayed under is determined by your IP address and location. If you are showing as being located in a different country, it is because you are using a proxy or IP address based in that country.

Why can’t I search for people by age?

The purpose of random chat is to connect with people of all ages groups from around the world. Since the service we offer is for people over the age of 18 only, there are no plans in place to offer filtering of people by age group.

Safety

Is random chat safe for children under 18?

All random chat sites listed on TopChatSites are intended for use by people over the age of 18. We make no guarantee that users will not encounter adult material while using our services.

Can someone record the chat and post it online?

It is possible that the person you are connected with will use software to record their conversation with you on random chat. It is impossible for us to monitor the use of such software and we highly recommend you follow and abide our listed safety tips.

How do I stay safe when using the random chat?

There are several steps you can take to stay safe when chatting online including:

Find more detailed ways to stay safe here.